Bienvenue !




Donc, cela faisait un petit moment que l'idée d'un blog me trottait dans la tête. L'envie de partager avec vous mes créations, mes idées, réalisées seule ou avec ma blondinette de 5 ans, m'a poussée à l'ouvrir.

Nous y voilà...

Je m'appelle Adeline, j'ai 31 ans, et je suis depuis toujours passionnée par le monde artistique en général, et plus particulièrement par la décoration depuis quelques années et mon métier dans une enseigne de décoration. D'où le nom du blog "Ade dans l'atelier"




Je suis la Maman de Cloé, qui a 5 ans et de Emie, qui a 7 mois. Je suis en congé parental et je redécouvre les joies de la maternité. 




Je suis l'amoureuse de Guillaume, qui a de l'or dans les mains: il a refait toute notre maison du sol au plafond, et il fabrique des meubles pour nous et pour les autres.



Après avoir travaillé 7 ans en étant ultra impliquée dans mon entreprise, j'ai décidé d'accorder du temps à ma famille. Les horaires du commerce faisaient que j'étais peu présente à la maison, et le peu de temps qui me restait était plutôt consacré aux tâches ménagères qu'aux loisirs! Maintenant, j'apprécie notamment d'avoir du temps pour réaliser mes projets et mes envies [et non seulement créer des tableaux sur Pinterest en me disant que je pourrais le faire...un jour] et impliquer Cloé est un vrai bonheur !

Je décore ma maison, et j'aime faire évoluer la déco en fonction des saisons.



Je m'inspire, sur Pinterest notamment, https://fr.pinterest.com/adplov/  ainsi qu'en suivant quelques blogueuses sur Instagram. J'aime aussi l'émission La maison France 5, et à la télé je regarde la chaîne Vivolta, qui mixe art de vivre, cuisine et déco. Tout ce que j'aime finalement!

Je reçois à la maison, mes amis et ma famille. J'aime faire de belles tables, de bons petits plats, et surtout des gâteaux.





J'aime faire plaisir : des petits cadeaux faits-main, mon aide pour la déco, un coup de main pour un événement...


Mariage de Mathilde et Adrien


Je cuisine (en toute modestie) un peu, depuis peu, et j'ai fait quelques expériences culinaires, que je ne manquerai pas de partager avec vous. Pour l'instant, je serai plus apte à vous dire ce qu'il ne faut pas faire... car je fais plus de flops que de tops, mais je ne désespère pas de réussir quelques recettes.


One pot pasta

Je manque de temps pour tout faire, et je ne m'ennuie jamais!


Au fil des jours, je vous présenterai des petites créations simples, des pas à pas, des idées de déco et des inspirations. Tout au long de l'année, en essayant de coller aux saisons et aux événements, je vous proposerai des créations, des idées et des techniques.
Je vous ferai part de mes coups de cœur déco, cuisine, et famille.

J'espère vous avoir donné envie de me lire à nouveau.
Rendez-vous très prochainement pour un premier article "tuto" créatif et gourmand...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je me ferai un plaisir de vous lire et de vous répondre.





Commentaires

  1. T'es au top !! Impatiente de voir la suite ! Charlotte ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je laisse un peu de suspense, mais le prochain article arrive vite!

      Supprimer
  2. Félicitations soeurette ! J'ai hâte de piquer très idées déco pour les faire avec les enfants ��������

    RépondreSupprimer
  3. Ça va être à coup sûr un bijou ce blog. .. hâte de voir la suite!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est top, je vais te suivre et te soutiens par la pensée.
    Des bisous.
    Roxane

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Ade ! Superbe boulot et également hâte d'zn voir plus, bises
    Greg K

    RépondreSupprimer
  6. Canon, trop hâte de te lire prochainement.. Bisous
    Del

    RépondreSupprimer
  7. Tu est épatante Ade mais je ne suis pas surprise,ça te ressemble. Je te souhaite pleine réussite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Une remarque? Une suggestion? Je vous réponds avec plaisir !

Articles les plus consultés